Le PSG s’engage dans la lutte contre le coronavirus, notamment en lançant un maillot spécial. L’intégralité de la somme récoltée sera par la suite reversée aux hôpitaux de Paris.

Le club espère récolter plus de 250.000 euros

Après avoir fait un don de 100.000 euros au Secours populaire français, le PSG poursuit ses actions en faveur de la lutte contre la pandémie de coronavirus. Le club rouge et bleu a en effet annoncé jeudi la mise en vente d’un maillot inédit pour soutenir l’AP-HP (Assistance publique – Hôpitaux de Paris). 1500 pièces seront vendues au prix de 175 euros l’unité. Le club espère ainsi récolté plus de 250.000 € qui seront intégralement versés à l’AP-HP.

« Tous unis »

Ce qui fait la spécificité de ce maillot, c’est qu’en son centre, place du sponsor habituel, on retrouvera le slogan « Tous unis ». Deux badges sont également apposés sur les manches, l’un en hommage de l’AP-HP et l’autre avec le logo du club et les mots « Protect » et « Respect ».

Tous les signes de sponsoring habituel ont disparu à l’exception de la virgule de l’équipementier. Le PSG tient à remercier ses partenaires « qui ont souhaité partager leurs droits pour ce dispositif spécial ».

 

Le club rouge et bleu a en effet annoncé jeudi la mise en vente d’un maillot inédit pour soutenir l’AP-HP (Assistance publique – Hôpitaux de Paris).

 

D’autres initiatives à venir

Martin Hirsch et les dirigeants de l’AP-HP se réjouissent de cette initiative solidaire en cette période difficile « Nous nous réjouissons de ce beau geste, réagit Martin Hirsch, directeur général de l’AP-HP dans le communiqué adressé par le club.. Le PSG en renfort des hôpitaux de Paris ! Un carton blanc pour ce grand club qui vient soutenir les blouses blanches ! On mouille la blouse ! Ils savent ce que cela veut dire. Notre but : sauver le plus de vies ».

«Les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé », précise le PSG dans son communiqué. Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG, déclare quant à lui que « La vente de ce maillot unique est un premier engagement en faveur des professionnels de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris. D’autres initiatives sont en cours et seront annoncées dans les jours qui viennent ».

 

«Les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé », précise le PSG dans son communiqué.

 

Le PSG va lancé un nouveau maillot pour soutenir l’AP-HP (Assistance publique – Hôpitaux de Paris). Près de 1500 pièces seront en vente au prix de 175 € l’unité. Le club rouge et bleu espère collecter plus de 250.000 euros qui seront entièrement reversés à l’organisme de soins.

_______________________________________________

 

Pour ne rien rater, suivez-nous sur les réseaux sociaux 🙂

  

_______________________________________________