Pour célébrer le 50ème anniversaire de l’iconique « Suède » de Puma, la marque sportswear collabore avec Barbie, la plus célèbre poupée de la planète.

Puma x Barbie

À l’occasion du 50ème anniversaire de sa paire de baskets emblématique, la marque au félin revisite la sneaker « Suède » née en 1968, en collaborant avec Barbie et son univers mythique qui a marqué le monde de la mode. Quant à la poupée Mattel, celle-ci célébrera prochainement ses 60 ans au mois de mars.

Cette collaboration surprenante mêlera l’ADN sportswear de Puma et celui très girly de Barbie. La collection comportera ainsi deux paires de baskets : la  « Raspberry Pink », tout en rose assortie d’un ruban blanc et rose, où l’on retrouvera le logo de Barbie et la « Black », plus sobre puisque celle-ci est totalement noire, avec un noeud en satin reprenant également le logo de Barbie décliné en noir et rose.

En plus de ces deux paires de sneakers, cette collaboration donnera également naissance à divers articles, notamment des vêtements et des accessoires. On retrouve ainsi un crop top d’inspiration sportive, un sweat à capuche zippé, une paire de leggings, une casquette assortie d’un noeud également et un sac à dos.

 

pumabarbie
Puma x Barbie revisite la Suède qui fête ses 50 ans.

 

Informations pratiques

Cette collection, qui promet de ravir les sportives les plus girly, devrait être disponible à l’achat en France sur le site de Puma et chez certains revendeurs de la marque à compter du 6 décembre prochain.
Comptez près de 100$ (88€ environ) pour une des paires de sneakers, 80$ (70€ environ) pour le sac à dos, 55$ (48€ environ) pour le crop-top, 85$ (75€ environ) pour le sweat à capuche et 40$ (35 €) pour la casquette.

 

barbie-puma
Cette collection promet de ravir les sportives les plus girly !

 

Pour célébrer le 50ème anniversaire d’une de ses paires de baskets les plus iconiques  Puma enchaîne les collaborations. La marque au félin revisite ainsi l’emblématique sneaker « Suède » en y mêlant l’univers mythique de Barbie. Cette collection qui devrait arriver en France le 6 décembre, devrait ravir les sportives les plus girly !

 

_______________________________________________

 

Pour ne rien rater, suivez-nous sur les réseaux sociaux 🙂

  

_______________________________________________