Afin de fêter son 25ème anniversaire, la marque Ralph Lauren a décidé de relancer sa Snow Beach Collection. Comme son nom l’indique, cette édition s’inspire des vêtements des snowboardeurs avec des touches de couleurs et de motifs, qui nous rappellent bien les années 90. Retour sur ce streetwear iconique de 1993.

Un style indémodable

Cette édition limitée comportera deux capsules qui sont la color et la black & white. On pourra y retrouver plusieurs types de vêtements tels que des gilets, des vestes, des polos, des bonnets, des chapeaux et pour finir des sacs à dos. Étant donné que la mode des années 90 bat son plein en ce moment, Ralph Lauren va frapper fort en rééditant sa mythique collection Snow Beach.

 

Différents articles de l’édition « color » de la collection « Snow Beach »

 

Le streetwear à l’honneur

Les amoureux de la mode urbaine pourront découvrir de nouvelles pièces avec l’arrivée de la collection Snow Beach telles que des pulls de rugby, des bananes et des baskets montantes. Également, l’édition black & white verra le jour, afin de plaire aux non adeptes de la mode des années 90, grâce à des pièces uniquement en noir et blanc.

 

Articles de l’édition « black & white » de la collection de Ralph Lauren

 

Collection immortalisée par le Wu-Tang Clan

Pour tous les fans de hip-hop et en particulier du groupe Wu-Tang Clan, la collection avait été aperçue dans le clip du morceau Can It Be All So Sample en 1993. Le rappeur Raekwon portait la fameuse veste jaune rouge et noire où l’on y voit écrit « SNOW BEACH« , ce qui a rendu la pièce collector. Et ça tombe bien car comme l’édition de Ralph Lauren, ce morceau reste indémodable.

 

 

Le 25 janvier vous aurez la possibilité d’acheter un article de l’édition color, tandis qu’il faudra attendre le 1er février pour se jeter sur l’édition black & white, et tout ça bien sûr sur le site de la marque Ralph Lauren et dans leurs boutiques. En attendant la sortie de cette collection tant convoitée qui sera en édition limitée, on vous laisse apprécier le clip de Can It Be All So Sample du Wu-Tang Clan.