Amanda Bisk est une professeur de yoga et une coach sportive suivie par plus de 700.000 abonnés sur Instragram. C’est avant tout une ancienne adepte du saut à la perche qui a su se réinventer malgré sa maladie.

Qui est Amanda Bisk ?

Amanda Bisk est une jeune Australienne, professeur de yoga et coach de crossfit qui détient de nombreux autres diplômes dans le domaine du sport et du fitness. Elle partage quotidiennement ses séances de sport, ses conseils nutrition et des mises en scène de ses figures de yoga dans des endroits à couper le souffle sur Youtube et Instagram, où elle est suivie par plus de 700.000 personnes.

 

Amanda Bisk est une jeune Australienne, professeur de yoga et coach de crossfit qui détient de nombreux autres diplômes dans le domaine du sport et du fitness.

 

Le sport pour vaincre la maladie

Amanda Bisk a toujours été passionnée par le saut à la perche et ambitionnait de décrocher un jour une médaille olympique. Mais en 2011, la jeune femme ne parvient plus à maintenir le rythme de ses entrainements et les médecins lui diagnostiquent une fatigue chronique. La jeune femme doit donc renoncer à son rêve mais elle se renseigne autant que possible sur sa maladie et enchaine les formations en sport et en nutrition pour apprendre à mieux écouter son corps et à mieux s’alimenter. Elle se met ainsi au yoga, au stretching et à la nation et développera même le programme « Freshbodyfitmind ».

 

« Freshbodymindfit »

 

Ce que l’on aime chez elle

Outre sa silhouette de rêve et ses mises en scène incroyables sur Instragram, ce que l’on apprécie le plus chez Amanda Bisk, c’est son mental de battante. Même si elle a dû renoncer à son rêve de devenir médaillée olympique en saut à la perche à cause de sa maladie, la jeune femme a su se réinventer en écoutant son corps et en trouvant son propre rythme d’entrainement.

 

la jeune femme ne s’est pas laissé abattre et s’est réinventé en pratiquant notamment du yoga et en lançant son programme « Freshbodymindfit ».

 

Amanda Bisk est une jeune Australienne qui a dû renoncer à son rêve de devenir médaillée olympique en saut à la perche lorsque les médecins lui diagnostiquent une fatigue chronique en 2011. Mais la jeune femme ne s’est pas laissé abattre et s’est réinventé en pratiquant notamment du yoga et en lançant son programme « Freshbodymindfit ».

_______________________________________________

 

Pour ne rien rater, suivez-nous sur les réseaux sociaux 🙂

  

_______________________________________________