La société AlterFood s’associe au géant du divertissement The Walt Disney Company France et lance Organic Hero, la première gamme de jus de fruits 100% bio pour enfants.

A propos d’AlterFood

Fondé en 2010, AlterFood a su s’imposer en tant que géant dans l’industrie alimentaire naturelle et biologique, tant au niveau du snacking que de la boisson. La société imagine et développe des marques alternatives qui répondent à une demande de consommation plus responsable. A son actif : 9 marques et plus de 150 produits commercialisés dans plus de 2500 points de vente en France. Ces produits sont 100% naturels, et 80% d’entre eux sont bio.

AlterFood est notamment à l’origine de la marque In/fusion, des tisanes 100% bio à base de plantes. In/fusion a été élue innovation de l’année 2015 dans la catégorie boissons non alcoolisées par le magazine LSA. La société a aussi créé, entre autres, les marques Be Kind (barres énergétiques), Bahia Drinks (boissons aux fruits tropicaux) ou Rebel Kitchen (lait de coco aromatisé) que l’on ne présente plus.

 

Alterfood logo

 

A propos de The Walt Disney Company France

The Walt Disney Company est l’une, si ce n’est la première entreprise de divertissement dans le monde. Depuis 2006, elle est également la première entreprise de médias à dresser des recommandations nutritionnelles précises dans l’optique de développer des produits équilibrés à destination des enfants et des familles. Et la marque n’hésite pas à faire intervenir ses héros favoris !

C’est une nouvelle fois le défi que The Walt Disney Company s’est lancé, en s’associant avec AlterFood dans le cadre de son projet « Disney Tous En Forme ». Il s’agit d’une démarche qui promeut auprès des enfants un mode de vie et un régime alimentaire sain et équilibré. Pour The Walt Disney Company, s’associer avec AlterFood est un moyen d’étendre son action et de développer ce concept en commercialisant des produits alimentaires sains.

 

Logo WD

 

La gamme Organic Hero

Dans le cadre de cette campagne « Disney Tous En Forme », AlterFood et The Walt Disney Company France lancent Organic Hero. Il s’agit de la première gamme de jus de fruits 100% bio à l’effigie des héros Marvel. La cible ? Les enfants de 4 à 14 ans. L’objectif ? Sensibiliser les enfants et les jeunes adolescents à consommer des produits naturels, bio et plus sains.

La gamme de jus de fruits Organic Hero se décline en trois saveurs : pomme-myrtille-cassis, pomme-pêche-acérola et pomme-raisin-abricot. Iron Man, Hulk et Captain America viendront accompagner les familles dans leur démarche d’alimentation plus saine. Pour le plus grand plaisir des enfants !

Les jus de fruits Organic Hero sont 100% pur jus, bio, vegan, sans sucres ajoutés, sans additifs, sans conservateurs et sans gluten. Ils seront disponibles à la vente à partir du 1er juillet 2017 dans les enseignes Carrefour City et Franprix. Les bouteilles individuelles de 20 cl seront vendues 0,95€.

 

La marque AlterFood s’associe au géant du divertissement The Walt Disney Company France. Ensemble, ils lancent la gamme Organic Hero. Destinée aux enfants de 4 à 14 ans, cette gamme de jus de fruits 100% bio s’inscrit au cœur du projet « Disney Tous En Forme ». Iron Man, Hulk et Captain America viendront donc inciter les enfants à consommer mieux à partir du 1er juillet 2017.