Quel sport pour rencontrer un mec ? Fais ton choix !

 

Il est temps de se donner à fond dans un sport ou une activité qui te passionne. Marre des cours collectifs, envie de changement ? Et pourquoi pas lier l’utile, en prenant soin de ton corps, à l’agréable… (mais utile aussi) avec un sport pour rencontrer un mec.

La zumba, le yoga ou les cours d’abdos fessiers n’ont pas pour réputation d’attirer beaucoup le mal. Alors, exit ces activités entre nanas, juste le temps de te découvrir une nouvelle passion pour un autre sport… et un bel homme avec qui peut-être… votre âme de célibataire pourrait reprendre du poil de la bête. Mais plutôt que de passer des heures sur une application de rencontres, pensez à une activité où tout le monde est détendu. Mais surtout célibataire. Là, sur ce point, rien n’est garanti mais on peut en tout cas l’espérer ! Attention, il ne s’agit pas de se faire casser le nez au karaté ou de se briser une côte en plein match de rugby. D’abord, ce n’est pas très sexy, et puis surtout, tu dois prendre ton pied dans l’activité avant tout. Voici donc un petit podium des sports et activités possibles…

L’escalade : élu LE sport pour rencontrer un mec canon

Ah l’escalade et son harnais qui dessine parfaitement le fessier. Ça fait un peu mal, certes, mais il faut avouer que ce qui doit être mis en valeur, l’est fois 2. Côtés sportifs : Généralement ce sont des hommes musclés, mais tout en finesse. Bien loin des musclores de la salle. Oui, un bon grimpeur doit être affûté et doit avoir des muscles longs et fins. Et surtout un dos hors du commun !

La personnalité : Les adeptes d’escalades sont bien souvent des passionnés de nature, prêts à escalader le mur d’une cascade romantique à souhait. Peut-être un peu hippie dans l’âme, rien de mieux pour un potentiel futur couple sain.

Un sport efficace : en dehors de tomber sur l’homme de sa vie, l’escalade permet de s’assouplir et de travailler son équilibre. Pour les muscles, les mollets, cuisses, fessiers, biceps, épaules et dos (donc le tout !) seront dessinés à la perfection.

Le badminton : pour allier complicité et cardio

Adepte du volet à la plage avec les beau goss bronzés en maillot ? Pourquoi ne pas tenter l’expérience du badminton dans votre ville. Le badminton se joue toujours à deux, minimum, et en plus, si vous rejoignez un club, vous verrez les personnes chaque semaine. Un gros point positif pour créer une bonne entente.

La personnalité : Les accros du badminton sont très divers. Le petit jeune qui veut remonter sa moyenne au BAC, le trentenaire branché, ou le quadra qui ne peut se passer de sport. Une chose est sûre, il sera forcément rapide et cash, et avec de la poigne !

Un sport efficace : Classé 2ème sport le plus pratiqué au monde, il permet de faire travailler son cardio mais aussi ses abdos et ses épaules. On adore !

Le golf : pour un homme classe et zen

Pas vraiment une passionnée de sport ? Ça tombe bien, le golf est plus une activité qu’un véritable sport. En plus, il est possible de s’y mettre à tout âge, du moment que vos épaules peuvent swinguer.

La personnalité : L’idée reçue du quinquagénaire riche à la recherche d’une petite jeune est révolue. Pour autant, le golfeur reste un homme avec un mode de vie élevé, bon chic bon genre, très distingué et avec de bonnes manières. Pour vous convaincre : il ne se laisse pas faire mais est toujours zen.

Un sport efficace : vous ne brûlerez pas beaucoup de calories grâce au golf, en revanche votre bien-être, lui, sera au max.

Tu as fait ton choix ?